À la une

Comment Tesco s'amuse de sa marque…

TescoMDDLes Français ont Monoprix (pour regarder avec amusement les MDD), les Anglais ont donc Tesco. En témoigne ce p’tit florilège réalisé pour vous de l’autre côté du Channel. Exemple ci-dessus avec la gamme tex-mex où le “O” de Tesco se pare d’un chapeau de cow-boy. Et les exemples sont nombreux… A découvrir dans le DOSSIER GRANDE CONSO en libre téléchargement ci-dessous.

Mise en page 1Pour télécharger le DOSSIER GRANDE CONSO, c’est ici

2 commentaires

  1. Et comme chaque fin d’année, le Logo général TESCO revêt la couronne sur l’ensemble des supports de communication. A noter que les enseignes de la grande distribution (Tesco, M&S, Sainsbury’s) commencent ici à diffuser leurs spots TV. Mais à la différence de la France, aucun produit n’est mis en avant. Simplement l’enseigne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page