À la une

Semaine italienne / Lidl fait en Italie le même coup qu'en France !

LidlSponsor

Plus besoin à présent de décoder la stratégie de Lidl… Voilà en gros 4 ans que je m’y intéresse notablement plus que la moyenne (tellement d’ailleurs qu’on me l’a parfois reproché !). Aujourd’hui, un parallèle bigrement intéressant entre France et Italie. En France, en gage de sa volonté d’être “au moins autant français” que ses concurrents, Lidl a associé son nom à l’équipe de… France de handball. En Italie, stratégie identique. Lidl se veut “autant italien” que les autres. Pour preuve, l’enseigne est sponsor officiel de l’équipe italienne de football comme le rappelait ce tract la semaine dernière. Oui, Lidl sponsor premium de la Squadra Azzura. Le jour venu (en clair lorsque le contrat de Carrefour avec la FFF arrivera à échéance), Lidl pourrait bien aussi s’intéresser à l’équipe de France de football…

Un commentaire

  1. Et ils sont aussi enseigne préférée? Il n’y a pas qu’en France qu’ils arrivent à doubler leurs “petits” camarades?
    Ca deviendrait presque trop facile… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page