À la une

Les premières photos du snack Picard

picard-1

Picard ne cesse de faire évoluer son modèle. Après le déploiement d’une (mini) offre vins (annoncée ici), Picard entend devenir un acteur important du marché du snacking, en plein développement actuellement. L’enseigne a d’abord développé une gamme spécifique baptisée “Le snack bar Picard” (implantée dès l’entrée dans une optique de circuit ultra-court). Désormais, nouvelle étape avec l’installation d’une zone de consommation sur place. Une véritable révolution pour l’enseigne. Ici, à Vaugirard (à deux pas du nouvel My Auchan…), Picard l’a installée en vitrine, bien en vue des passant. L’enseigne propose micro-ondes pour le réchauffage, télé branchée sur BFM pour le bruit ambiant et machine à café Malongo pour finir le repas. A découvrir avec les toutes premières images ici…

picard-2picard-3picard-4picard-5picard-6picard-7

 

Un commentaire

  1. Hé bien, question micro-ondes ils ont mis la dose !
    Comment ça se passe pour les (nombreux) desserts, notamment pâtisseries qui sont à consommer après un temps de décongélation au frais ? Sont-ils présentés décongelés pour pouvoir être consommés tout de suite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page