Olivier Dauvers

Olivier DauversIngénieur agri de formation, Olivier Dauvers, 45 ans, suit la distribution depuis 25 ans. Après avoir été rédacteur en chef de LINEAIRES (1994-2001) et de RAYON BOISSONS (1993-1996), il est à présent éditeur. Ses publications : “Le commerce en 2053″ (2003), “Tranches de vie commerciale” (une nouvelle édition chaque année depuis 2004), “La Saga du commerce français” (2004), “Value for money – De l’ère du prix à l’ère de la valeur” (2007), “Mieux piloter sa Relation-Client” (2010) et “Les incontournables du commerce de demain” (2015)

En parallèle, Olivier Dauvers intervient régulièrement dans le cadre de l’IFM et donne de nombreuses conférences (une cinquantaine par an). Olivier intervient tant sur des problématiques d’économie et sociologie de la consommation, de “Penser-Client” en point de vente ou encore sur le commerce/le magasin de demain.

Références de conférences sur demande : olivier@olivierdauvers.fr

Une question ? N’hésitez pas à nous contacter !