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Le RENNES CONSO nouveau

RENNES CONSO avrilComme annoncé le mois dernier, vous trouverez tous les mois sur le site le dernier numéro de RENNES CONSO* en téléchargement, dès sa publication. Le voici donc ! Pour les plus curieux d’entre-vous, c’est l’occasion de voir comment nous traitons en version grand public des sujets qui sont au cœur des métiers du commerce et donc souvent au cœur de nos publications. Et pour les encore plus curieux, c’est l’occasion de suivre le positionnement prix des enseignes sur Rennes.

* RENNES CONSO est un magazine grand public que j’édite à Rennes depuis 2004. Il est diffusé tous les mois en boîtes-aux-lettres à 130 000 exemplaires.

Pour le télécharger, cliquez ici

11 commentaires

  1. Belle photo de flèche promo en première page. Pourtant les Supermarchés Match ne sont pas légion dans la campagne bretonne! 😉

  2. Je pencherai pour le magasin de Marcq en Bareuil. étant donné l’article sur les citrons pas assez chers…et aussi grâce à l’inclinaison de la flèche!!!

  3. Eh non, c’est pas Marcq ! Pour être précis, à Valenciennes. Mais, c’est vrai, il n’y avait quand même pas beaucoup d’indices ! Dans tous les cas, je vois une certaine fidélité pour se souvenir des “citrons pas assez chers” !

  4. Bonjour
    Trop bien ce petit site d’info conso j’adore
    sinon pour savoir d’où viennent les produits la nouvelle rubrique du renne conso est très bien dommage que cela ne soit pas plus détaillé comme par exemple même usine même produit que tel ou tel marque aller plus loin dans le comparatif …
    Cordialement

  5. Je suis allé chez ” Franprix ” 27 rue Poullain du Parc à rennes
    Je trouve qu’ils ne sont pas très francs sur les prix à la limite de l’arnaque. Un demi-litre de lait demi-écrémé uht bio vendu 1€50 ! ce qui fait le litre à 3€ ! ( même marque, même produit vendu le même jour, à 20 minutes près, 1€33 le litre chez UHU Express, place Hoche.
    Avouez quand même qu’on peut se poser des questions.
    Il y a un mois, il y avait là un ” LeaderPrice “. L’enseigne a donc été changée, mais ils vendent toujours des produits LaderPrice (entr’autre) et là je trouve qu’il y a confusion.
    Bref ! j’aimerai bien que vous fassiez une mise au point quant à cette nouvelle façon de mélanger des ptoduits hard discount dans un magasin vendant des produits de consommation courante à des prix de PRODUITS DE LUXE;
    A bientôt sur le net.
    Pierr-Yves BASLE.

  6. Bonjour,
    Je vous écrit ce soir suite à une interpellation par des agents de sécurité au magasin Carrefour où on m’a accusé de trafic de bon de réduction!!
    Je suis allé faire mes courses chez carrefour où il proposait dans leur catalogue le “nettoyant visage nivea” avec un bon de réduction de 1 euro. Or, en arrivant au magasin, il n’y avait pas de bon de réduction sur le produit comme indiqué dans le catalogue. J’ai donc pris la réduction sur autre produit qui était valable pour tout achat d’un produit nivéa (donc normalement pour le nettoyant visage). Arrivé en caisse, ils m’ont interpellés et refusé ce bon de réduction.(alors que sur le catalogue le bon apparaissait!)
    J’aurais voulu savoir si ils avait le droit de le faire ou si moi j’étais dans mon droit de prendre la réduction sur un produit en rayon du fait que leur catalogue était mensongé car il n’y avait aucun bon de réduction sur les produit cités dans celui-ci.
    Je vous remercie de bien vouloir m’éclairer à ce sujet.

  7. danielito, volontiers ! mon mail est , on s’e9changera nos te9le9phones. Merci Ste9phane pour ttoues ces pre9cisions ; je me suis permis d’utiliser le visuel d’un cyclopolitain pour illustrer le billet. JA

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