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Leclerc « ose »

LeclercKpotVoilà un produit sur lequel les MDD ont encore peu d’emprise. Et pour cause… Elles sont encore peu nombreuses à « oser » signer pareil produit. Non par timidité, évidemment (les préservatifs sont quand même des produits assez courants désormais). Mais par légitimité. La MDD doit en effet dégager une sacrée confiance pour encourager le client à l’achat. Car si le produit est devenu banal, l’usage du produit (en clair : le bénéfice qu’il promet au client ne l’est pas). Leclerc s’y essaye donc avec Repère et la marque… Plug’In (un brin d’imagination supplémentaire n’aurait cependant pas nui…).

8 commentaires

  1. ‘Plug-in’ voilà un nom au contraire bien osé au vu des sextoys dont consorennes nous parles de façon décomplexé via son enquetes sur le dorcelstore 😉 Prendre un nom de sex toy pour sa mdd c’est plutot bien vu de la part de la team de JP GONTHIER

  2. Nui est très bien.
    un brin d’imagination supplémentaire n’aurait cependant pas nui.. (conditionnel Passé première forme)
    Les preservatifs et lubrifiants sont vendus en grande surface également,pourquoi un sextoy n aurait il pas sa place ? C est juste que certaine personne ont besoin de discretion,l activité sexuelle est un domaine privé,pas besoin quevle vousin.connaisse tes préférence à ce niveau.

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