À la une

Le RENNES CONSO nouveau

RCComme tous les mois, voici le dernier numéro de RENNES CONSO* en téléchargement, dès sa diffusion. Pour les plus curieux d’entre-vous, c’est l’occasion de voir comment nous traitons en version grand public des sujets qui sont au cœur des métiers du commerce et donc souvent au cœur de nos publications professionnelles. Et, pour les encore plus curieux, c’est l’occasion de suivre le positionnement prix des enseignes sur Rennes (aujourd’hui, le retour de Carrefour sur les prix). Pour télécharger RENNES CONSO, c’est ici.

* RENNES CONSO est un magazine grand public que j’édite à Rennes depuis 2004. Il est diffusé tous les mois en boîtes-aux-lettres à 130 000 exemplaires.

2 commentaires

  1. Je suis envieuse des habitants de Rennes de pouvoir ainsi profiter d’articles aussi intéressants…Même si de nombreuses informations peuvent être extrapolées aux autres régions !

  2. Si l’investissement d’un magasin sur la carte fidélité ne représente que 0,3% de son CA, on comprend l’interet du marketing qu’il y a autour car au final en cedant un petit peu les hypers en engrangent vachement plus.
    Maintenant que se passerait-il si les clients d’une enseigne pendant les 10 jours d’une opération n’achetaient que les produits catalogues?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page