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Du danger de la comparaison mono-produit

Comparateur IntermarchéVous l’avez sans doute vu : ce spot TV d’Intermarché se payant les U sur le prix du Chaussée aux Moines ! Et, comme toujours, le risque de prendre un retour violent en magasin. Car pas si difficile à mettre en œuvre… Ce que cet Hyper U ne s’est pas gêné de faire. Normal 😉

PS : je reviens à très brève échéance sur ces nombreuses démarches de comparaison en prenant un p’tit pari sur la suite que pourrait donner Leclerc à ce bouillonnement. A suivre donc…

3 commentaires

  1. Je me souviens avoir entendu une pub radio Leclerc y’a deux-trois semaines attaquant frontalement une des campagnes de comparaison de prix concurrentes (je crois que c’était Carrefour qui était visé , peut-être Inter) en démontant le système des comparateurs concurrents limité et en rappelant que Leclerc était le moins cher globalement, tout en renvoyant à quiestlemoinscher (dans le même ton de ses campagnes de pub radio habituelle, avec la famille.)
    Etrangement, je n’ai entendu la pub qu’une seule fois.

  2. Et dans la pub TV d’Intermarché, ils se comparent à Système U en général (Hyper, Super, Marché U)ou à Super U?
    Comme Carrefour qui s’en prend à Casino et non à Géant casino en particulier.
    Pas facile de s’y retrouver!

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