À la une

Drive : toujours plus de vocations !

BatiDrive2EspaceCulturelDriveDeux nouvelles initiatives (locales) qui illustrent bien à quel point le drive suscite toujours plus de vocations. Voici donc deux “nouvelles enseignes” : Bati Drive et Espace Culturel Drive. Pas sûr néanmoins qu’elles soient promises à un déploiement national…

4 commentaires

  1. je dirais que pour quimper il s’agit surtout de faire concurrence à la fnac placé au sud de la ville et vu la facilité de se déplacer au Nord ça peut en dissuader plus d’aller jusqu’à gourvilly

  2. je me demande comment bricomarché peut trouver un équilibre sur son modèle économique sachant que les produits matériaux sont souvent très peu margés.
    En tout cas, belle initiative, à suivre…

  3. bonjour,
    pour le “drive” culturel” ils on juste mis leurs point retrait espace culturel au drive …..ce qui est fortement déconseillé le but étant de créer un passage en magasin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page