À la une

Mieux que rien

KubC’est bien connu, il n’y a pas de petits profits. La preuve en image dans ce Carrefour Market ! Un centime de baisse, c’est déjà une avancée pour le client 😉 Mieux que rien !

4 commentaires

  1. C’est la machine à cash du Groupe, ils ne peuvent pas trop investir non plus… et pendant ce temps, la PDM de l’enseigne s’errode chaque mois. Et personne ne s’en inquiète à Massy.

  2. C’est clair que se vanter d’une baisse de 1 centime, c’est absolument absurde, surtout quand les prix à côté montent en flèche. Je dirais même que c’est un peu prendre les clients pour des c… Il y avait la même chose dans mon Carrefour Market cet été, plein d’affichage avec des baisses de 1 ou 2 centimes. Ils n’ont vraiment pas peur du ridicule.

  3. Pour être directeur chez Market, rien n’empêche de ne baliser les baisses de prix supérieures à 5 centimes afin de ne pas passer pour des c… Le message à même été passé par des régionaux et plus haut. Attention à l’excellence opérationnelle… Pour la vache à lait, c’est certainement exact… Pour l’investissement sur les prix cela doit être fait avec discernement et suivants les zones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page