À la une

Identité sexuelle

KinderA quoi voit-on que Noël approche ? A l’activisme de la force de vente de Ferrero et à un entrain certain pour occuper un maximum d’emplacements en magasins, si possible les plus visibles ! Sans doute trop occupé à négocier la contrepartie qui arrondira son « compte d’ex » dont « l’atterrissage » se rapproche, le chef de rayon en oublie parfois l’essentiel : le client. Imaginez ici la mère de famille expliquant à sa petite fille : « Tu sais, ma chérie, je vais te prendre la version garçon parce qu’elle est quand même beaucoup moins chère que la version fille ». De fait, 20 % d’écart, c’est pas rien ! Et voilà où commencent – peut-être – les troubles de l’identité sexuelle 😉

10 commentaires

  1. Faut croiser les doigts pour avoir un ptit mec, les filles ça coûte trop chère !!!, il n’y a plus de dote à payer mais ce Leclerc récupère ces économies non dépensées 🙂

  2. Certaines associations crieraient à l’illustration du sexisme ordinaire.
    Il aurait fallu tout simplement mettre le nom de collection de la surprise. Ca aurait donner un truc du genre : “Chérie, je te prends les monstres car la Princesse Disney coûte plus”

  3. Ou tout simplement un changement de prix pas encore pris en compte par le logiciel , et du coup il préfère mettre un prix que rien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page