À la une

Carte postale de LA (1)

LorinaAprès New-York, direction Los Angelès pour “vivre l’expérience-client Amazon Fresh” sur 4 scénarios de commande différents (mais de ça je vous reparlerai plus tard avec un débrief complet). En attendant, quelques cartes postales de la cité des Anges. Premier stop, Bristol Farms, une enseigne de supermarchés qualitatifs comme il en existe tant ici. Et première image frappante avec cette mise en avant spectaculaire de Lorina, le “french soda” si chic ici. A vrai dire, cette PME est sans aucun doute parmi les marques françaises les mieux diffusées outre-Atlantique. Et sans doute parmi les mieux valorisées : tout près de 4 $ pour un litre de limonade. Respect !

Un commentaire

  1. Bravo LORINA et spécialement mon ami D.A. qui se reconnaitra pour cette superbe réussite quelques 15 ans après…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page