À la une

La comparaison de prix c'est un vrai métier !

CarrefourDaxPrix, encore (puisque c’est le thème de la semaine)… A présent sous le prisme de la comparaison de prix qui est omniprésente en magasin. Au point, faut-il croire ?, que plus personne n’y prête grande attention. Exemple à Carrefour Dax ce week-end. L’hyper se glorifie d’être plus cher que son concurrent Mousquetaire. Le plus surprenant ? La date des relevés (et l’approximation du magasin évoqué / Leclerc) : 21 juin. Ce qui laisse à penser, en outre, que l’affiche est au plafond depuis… des lustres 😉

6 commentaires

  1. Felicitation pour les ateliers du drive, sinon sur votre affiche si elle provient de chez carrefour je pense qu une sanction pour le responsable serait le bien venu 🙂

    1. je vous trouve sévère quand même vis a vis de ce magasin. combien de “petites choses” nous ne voyons plus en magasin alors que l’on passe 10 ou 15 fois devant par jour ?? ce n’est effectivement pas normal mais pour tout ceux qui travaillent dans le magasin “l’oeil client” nous le perdons rapidement (moi le premier même erreur sur une affiche comparative la semaine dernière). donc de là à monter sur ses grands chevaux à réclamer des sanctions et à imiter Nabilla… balayons devant notre porte

  2. Mais comment une erreur aussi grossière est-elle possible ?
    Entre ceux qui ont créé, validé, accroché… Et tous ceux qui passent en dessous… Mais il n’y a personne pour voir ça ?!
    “Non mais allo quoi !?”
    Absurde, totalement absurde. Moi, client, en voyant ce genre de chose j’ai vraiment l’impression qu’il y a plus personne de motivé dans les hypermarché et que tout le monde se fou de TOUT.
    Et pas seulement en hyper, encore ce weekend (Qwartz) une vitrine dont l’affiche était à l’envers et personne pour voir ça ?!

  3. Sans parler de la désignation, parce que “sauce purina friskies” il faut déjà la chercher dans le rayon !
    En fait, il faut savoir que c’est sans doute “Aliment complet pour chat adulte” ! ce n’est donc pas au rayon condiments sauces ! ! !

  4. J’ai bien ri 😉
    Autant de bourdes sur une seule affiche, çà devrait tanguer au service déco du magasin 😉

    1. et une de plus ! “prix relevé dans le magasin Leclerc” … évidemment, refaire une nouvelle affiche sur la base de créa d’une ancienne, c’est un gain de temps, mais s’il la rigueur du relecteur n’y est pas associée, on arrive à ce genre d’absurdité …
      cela soulève aussi la fiabilité de ce genre d’exercice pour le client, et donc la confiance que l’on peut avoir dans les enseignes. Bref, rien de bien positif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page