À la une

And the winner is…

DubaiLessive-2Réponse à la question d’avant-hier : les deux lessives en photo étaient donc Ariel et Omo. Pour Ariel, pas de problème. L’identité visuelle du pack suffisait à reconnaître la marque. Pour Omo, en revanche, c’était le piège puisque le visuel du pack correspond en fait, pour nous Français, à Skip. Le premier à avoir identifié les deux marques est “Bovo”. Pas la première fois qu’il gagne, c’est dire son talent 😉 Bovo, revenez vers moi. Vous êtes déjà “équipé” en Tranches de vie commerciale édition 2015. Mais ça me fera plaisir d’en offrir un exemplaire en votre nom à qui vous le souhaiterez.

4 commentaires

  1. @Bovo
    Si vous êtes déjà “équipé” comme dit Olivier, je suis séduit par votre nouvel exemplaire.
    Bravo dans tous les cas, car pas évident à trouver!!!

  2. @Bovo
    Merci beaucoup j’apprécie le geste.
    J’ai hâte de découvrir ce tranche de vie commerciale 2015.
    @Olivier : comment je te contacte? Mail?
    Bon week end

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page