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La personnalisation du Challenge Fid' Carrefour par l'exemple

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Suite du sujet dévoilé hier : le nouveau volet du programme de fid’ Carrefour. Un “challenge” proposé aux clients sous la forme d’un montant de dépenses à atteindre sur ses marques favorites pour obtenir un bonus sur son compte de fidélité. Hier, je pointais un dysfonctionnement apparent : sur le mail que j’ai reçu figurait le logo Coca-Cola, or point de Coca-Cola dans les marques proposées en boissons. Mais juste de l’Evian. En fait, je n’ai tout simplement pas reçu les mêmes offres que mon voisin. Preuve qu’il y a (au moins) un début de personnalisation dans le programme de fid’ Carrefour. Peut-être d’ailleurs, ce sont les marques elles-mêmes qui ont donné à Carrefour le profil des consommateurs qu’elles voulaient cibler. Ce qui donnait encore plus de valeur au “service” que Carrefour leur a vendu ? Sans doute ! 

5 commentaires

  1. Bon client encarté chez Carrefour, je n’ai rien reçu (trop fidèle ?) ! Initiative intéressante mais fidélise-t-on aux marques ou à l’enseigne…

  2. Même constat : je n’ai rien reçu. Pourtant, je ne suis pas ou peu consommateur des marques proposées. N’auraient-ils pas eu intérêt à m’inviter à consommer ces produits pour faire augmenter mon panier ?

  3. Bien reçu le mail avec que des marques que je consomme ou des concurrents
    Par contre certaines sommes à atteindre sont monstrueuses exemple 90€ en produits Pasquier à moins de 2€ c’est plus de la fidélité ça serait de l’amour

  4. bonjour je me suis inscrie au challenge fideliter carrefour mais pas incident j’ai effacer mon mail et comme j’ai deja acheter des produits mais je ne peut pas voir les autre code si vous pouvier me le revoyer merci

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