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Le nouvel organigramme en avant-première, c'est ici !

 

Capture d’écran 2015-12-01 à 18.03.24Officiellement, l’info ne sera rendue publique qu’à 18h mais ceux qui “followent” mon twitter (@Dauvers70) l’ont compris : j’ai suivi quasi de l’intérieur l’annonce par Patrick Espasa, le nouveau président exécutif France d’Auchan, du nouvel état-major d’Auchan France. Un état-major dont disparaît Vincent Mignot, qui part en Chine en charge de l’innovation.

Grand gagnant de l’opération : Frédéric Bellon, entré chez Auchan en 1991, et qui revient de Roumanie (où il était DG depuis l’an dernier) pour prendre les hypers, à la suite donc de Vincent Mignot. Pour les supers, prime à la jeunesse, avec le retour depuis la Pologne de Cyril Dreesen, 37 ans, et dans le groupe depuis seulement 11 ans. Parcours impressionnant ! Pour le reste, vous avez les fonctions et même les photos. 

 

2 commentaires

  1. Nous récupérons nos courses au “chrono drive” et constatons que la douzaine d’œufs achetée est très courte en date ; à consommer avant le 06 avril. Lorsque j’ai demandé à l’accueil une date plus longue, la personne ( Laila ) présente me répond qu’elle ne les pond pas. Stupéfait par sa réponse, j’insiste vivement pour avoir une date plus longue. Une autre jeune femme présente à l’accueil me demande, je la cite :
    ” Baissez d’un ton, j’ai un client au téléphone “. Et continue ses propos par ” si vous n’êtes pas satisfait de nos service, allez voir ailleurs “. Je demande le remboursement de la douzaine d’œuf et je pars. Arrivés à notre domicile, nous nous apercevons que le panier acheté n’est pas complet. Il manque 2 articles.
    Auchan c’est ; une fraîcheur…pas très fraîche.
    Auchan c’est ; un personnel qui méprise ses clients.
    Auchan c’est ; une prestation partielle…mais payée à 100 %.
    Nous nous rassurons, la concurrence existe, nous n’avons pas l’obligation de dépenser notre budget alimentaire chez vous. La liberté d’expression existe également. Cette mésaventure, je l’ai déjà contée à 3 personnes dont 2 sont vos clients. Je les encourage à mon tour à aller voir ailleurs.
    Vue l’ attitude de votre personnel, nous pouvons deviner l’encadrement. Ce mail restera ” lettre morte ”
    Nous ne vous remercions pas de nous lire.

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