À la une

Détruire la confiance (dans les prix et la promo) en une image

CarrefourBjorg - copie

Voilà, c’est fait…

2 commentaires

  1. Enorme ! Et pourtant fréquent.
    La réponse habituelle des enseignes est que le prix promo affiché est celui de la campagne nationale … basé sur un prix moyen et que certain magasin propose un prix habituel plus bas que ce prix moyen.
    Mouais, mouais, mouais ;-).

    1. enfin une enseigne peut quand même faire un effort afin de rendre plus compréhensible ça promotion :
      Il doit être possible d’éditer le prix de l’affiche ou de faire un erratum. Après la question est de savoir si la promo ne porte pas sur plusieurs variétés de produit (car l’affiche est sur le choco noir et pas celui lait), dans ce cas vaut-il mieux mettre toute la gamme au même prix ou avoir des prix différent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page