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Enfin, une marque qui a tout compris du client…

 FleuryMichonBD

Par moment, j’avoue désespérer du “Penser-Client” des marques comme des enseignes. Mais, dans cet océan d’à peu près, de temps à autre, un ilot. Le genre d’ilot sur lequel on a envie de s’accrocher comme pour se rassurer. En voici un avec Fleury Michon qui a donc compris à quel point ouvrir un pack et découvrir un produit qui n’est en rien fidèle à la photo aguicheuse est plus que jamais contre-productif. Car la “sur-promesse” n’a plus sa place désormais. 

6 commentaires

  1. Allez donc voir ici : http://www.photos-non-contractuelles.fr/
    Un site qui publie les photos comparatives Emballage / Réalité.
    C’est surprenant parfois. Ça va de mensonger à dégoûtant !
    On pourrait penser que les champions sont les burgers, mais si les résultats sont toujours non conformes aux publicités, ce ne sont pas les pires. Loin de là…
    Voyez l’emballage Père Noël qui une fois déchiré contient un lapin de Pâques !
    La Moussaka Carrefour, le Blédichef (pauvre gosse), la piscine pour enfant, le Riz- St Jacques Weight Watchers, le Air-burger coréen (déjà au départ, beurk !).
    Allez, j’arrête, parce que c’est addictif. On meurt d’envie de les voir tous.
    Bonne dégustation…

  2. Ca reste une photo publicitaire (et. On un constat) qui tente de mettre en avant un atout peut probable dans la réalité à moins que la machine ne pose correctement les choses et que la barquette ne soit jamais secouée. En gros c’est peut être encore plus contre-productif…mais si ça marche c’est effectivement bien vu.

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