Décidément, Casino n’en finit pas de remodeler son Géant d’Amiens (revoir mon post circonstancié de janvier sur le sujet ici). Une nouvelle fois l’hyper a été revu. Cette fois, c’est l’implantation de l’entrée. Certes, la parfumerie est toujours à droite en pénétrant dans l’hyper (et donc sur la photo ci-dessus). Mais le textile a abandonné sa place en face au profit de la “maison” (arts de la table en premier lieu) qui gagne donc en visibilité. Logique… Dans un univers non-al plus que chahuté, la maison est presque le seul ilot de prospérité aujourd’hui. Conséquence, le textile est “rétrogradé” dans le prolongement de la parfumerie. Ce qui participe certes à la création d’un “espace femme” mais qui marque surtout une moindre mise en avant.
(Ci-dessous pour mémoire, la précédente implantation avec le textile face à la parfumerie immédiatement à gauche de l’entrée)
Même modification de l’implantation au géant de St Etienne Monthieu.
Bonjour,
De même pour celui de Géant Nîmes Cap Costières.
Bonne journée 🙂
ce n’est pas le cas de GÉANT BASTIA (ouvert en mars 2017) qui suite aux inondations dévastatrices du mois de novembre 2016 a été entièrement refait du sol au plafond et le résultat est vraiment réussi.
vraiment un très bel outil pour l’enseigne qui n’a rien a envié au leclerc du coin qui passerait presque pour trop “ordinaire”. ( pareil pour les magasins spar supermarche leader de la proxi sur la région, des concepts intéressants à voir)
une petite visite s’impose sur l’île 😉