À la une

Promotion : la nouvelle bataille du vendredi !

Vendredi

Petit bout de la lorgnette aujourd’hui mais quand même… Depuis l’été, Auchan démarre ses promos le vendredi. L’enseigne le fait savoir à grand renfort d’affichage en magasin histoire, sans doute, de bien lancer le week-end commercial ! Réponse toute récente de Carrefour : les client pourront consulter ses offres “en avant-première” dès le vendredi. Et toc 😉 

4 commentaires

  1. Sur le net, Anticrise, Promoconso, ….. vous fait découvrir les catalogues bien en avant la date.
    une semaine voir plus pour le premier nommé, mais peut être d’autres sites aussi.
    coté écologique, comme le “promet” Leclerc, terminé dans la boite aux lettres…
    de mon coté, la promo qui commence le mardi permet à la clientèle de découvrir en magasin, plus tôt que dans la foule du week end.

  2. J’étais étonné de n’avoir rien vu passer sur le blog à ce sujet, c’est chose faite ! Beaucoup d’hypothèses (bonnes comme mauvaises raisons) sur les raisons de ce choix mais connaît-on les officielles ? et les officieuses ? Vivement les prochaines pdm…même si je ne crois pas à un retournement…

  3. L’idée n’est pas bête , surtout lorsqu’on sait que les vendredis, samedis et dimanches sont les plus gros jours de la semaine en fréquentation et en chiffre. Puis pour le coup, Ca peut être un vrai élément de différenciation à la condition que les promotions soient les plus agressives possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page