À la une

P12 : les parts de marché complètes

P12

Selon la formule consacrée, il y a plus à dire que ce que vous avez lu jusqu’à présent sur le sujet… Mais c’est pour dire peu ou prou la même chose que les mois derniers ! Les résultats de la P12 Kantar Worldpanel auxquels j’ai eu accès confortent en effet les tendances de moyen terme. D’un côté, les trois groupements d’indépendants sont en hausse : + 0,3 pt pour Leclerc et Intermarché (l’enseigne) et + 0,1 pour Système U. A l’inverse, recul pour les enseignes de Carrefour (– 0,4 pt en hypers, – 0,3 pt en supers) et pour Auchan (respectivement – 0,2 pt et – 0,1 pt). 

Un commentaire

  1. Encore une baisse pour Auchan … Et si on revenait aux fondamentaux: commerce, théâtralisation, autonomie, motivation des équipes, organisation du travail, …
    W.Hubner aurait-il oublié ce qui faisait la force de l’enseigne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page