À la une

Hors de propos…

IMG_3702

Depuis quelques mois, Carrefour a trouvé son combat ! Act for Food doit redonner une “mission” à l’enseigne : le bien-manger. En prospectus, en publicité télévisée et logiquement en magasins, l’enseigne multiplie les messages pour donner corps à sa nouvelle posture. Comme souvent (et faute d’être pilotée de manière centralisée), l’exécution en magasin est – comment dire… ? – plus qu’hétérogène. Dans cet Express, on se veut bon élève. Partout, des stop-rayons. Partout et surtout toujours hors de propos. Ça en devient même fascinant le soin avec lequel celui (ou celle) chargé de les poser a brouillé les pistes 😉

IMG_3705 IMG_3704 IMG_3703 IMG_3701 IMG_3700 IMG_3699 IMG_3698 IMG_3697 IMG_3696

Extrait de l’édition 2019 de Tranches de vie commerciale, l’année revue et chroniquement librement (et tant pis si ça pique…). Offre de lancement ici >> 

Offre lancement TDv 2019

 

3 commentaires

  1. Olivier, deux possibilités… Soit le responsable du magasin, connaissant votre esprit taquin et votre œil de lynx, vous a offert ce “cadeau” pour Noël. Soit, il y a un certain je-m’en-foutisme dans l’exécution en magasin…
    Perso, j’aurais préféré la première hypothèse, mais bon ;-).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page