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Plus que d'autres, Supeco doit donner de la valeur à ses prix

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Retour chez Supeco (comme promis hier !). Le mois dernier, après avoir visité Supeco n° 2 à Onnaing, j’avais quelque peu taillé un costard à Supeco sur le sujet de l’exécution du prix que je jugeais défaillante (revoir ici). C’était dur, mais je l’assume. Quand on promet beaucoup (sur le prix / c’est l’ADN de l’enseigne), on doit tenir beaucoup ! Jusque là, c’est banal. Aujourd’hui, après la visite de Supeco n°3, j’ai choisi d’être à la fois critique ET constructif ! Critique car Supeco donne à mes yeux insuffisamment de valeur à ses prix alors que, pour l’essentiel, ils sont bons, voire très bons. Promettre “Vraiment moins cher” n’a en effet de sens qu’avec un brin de démonstration. Surtout quand l’enseigne est nouvelle et… quand elle peut le faire. Dans nombre de cas, Supeco peut réellement démontrer sa promesse. Donc Supeco doit le faire. Ça pourrait prendre cette forme et c’est… cadeau ! C’est le jour, non ? 

Valeur Petit Marseillais IMG_0253 ValeurBrut

3 commentaires

  1. Belle prestation d’idée Olivier pour finir l’année 2019 pour ces créations stops rayons indice prix magasin comparatif de cette nouvelle enseigne discount SUPECO.
    Dommage Olivier de ne pas avoir revendu cette prestation à SUPECO CARREFOUR cela aurait fait une petite enveloppe supplémentaire pour le Père Noël en ce 25 Décembre ( c’est ce qu’on appel faire du discount ” moins cher que moins cher = ma prestation à zéro € ” en revente ) mais pour les revenus cela risque de ne pas faire l’affaire de l’année…….. )

    1. Merci de l’avis 😉
      Pour le prix de vente, si vous saviez à quel point le nombre de zéros sur le bilan de la TPE Dauvers ne m’intéresse pas…

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