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Lidl se sent un peu serré (dans ses rayons)

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Question de saison : à quoi voit-on que l’on est serré dans son maillot de bain (ou son pantalon) ? Très simplement… Ça dépasse ! Il en va de même pour un magasin quand l’offre est manifestement disproportionnée comparée à la “taille de la boîte”. Précisément ce que vit désormais régulièrement Lidl pour ses OP. Pour preuve, la manière très peu “Penser-Client compatible” de poser les étiquettes : verticalement alors qu’elles sont bien conçues pour être horizontales. Comme pour le pantalon, on se débrouille… Quand ça rentre plus (ou que ça serre trop), on lâche un bouton. 

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Et pour les curieux du Penser-Client, plus que quelques semaines à attendre… 

A PARAÎTRE

 

6 commentaires

  1. Ça dégueule d’invendus dans certains lidl…pas sûr que les étiquettes dans ce sens soit du meilleur effet pour lidl France

    1. Il marche en arrière, dans des magasins refait à neuf qui avec ce bazar redeviennent des hards discounter.

  2. Ben.. il faut des relais de croissance, non ?
    Donc, on augmente le nbre de réfs des opérations, on envoie la came en magasin et “ils se démm…”.
    C’est l’avantage des enseignes centralisées, personne ne râle..
    Mais le système va ou est entrain d’atteindre sa limite physique, cf photo. Curieux de voir comment Lidl va encore progresser à comparable…

  3. Pencher la tête : Les minerves Sensiplast(R) (distribuées par LIDL), elles se trouvent où SVP ?
    Réponse ; Il n’y en a pas, il y a des genouillères, des ceintures lombaires, des protections pour les pieds et les mains, je viens de consulter le catalogue, il va donc falloir l’élargir.

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