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Voilà un hyper comme je les aime ! Capable de créer (vraiment) l’événement par l’offre et la théatralisation

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Voilà un hyper comme je les aime ! Capable de créer l’événement et de conforter le client dans son choix d’avoir choisi un magasin probablement un peu plus éloigné que les autres et dans lequel il va passer probablement un temps plus long, simplement parce que le parcours client est la conséquence de la surface de vente. Bref, un hyper qui “vaut le déplacement”… malgré les contraintes. C’est l’impression qui m’a saisi la semaine dernière en visitant Auchan Le Havre avec, dès l’entrée, une incroyable zone déco de Noël. Tout y est. Un foisonnement d’offres ET une mise en ambiance qu’un magasin de déco “classique” pourrait envier. Dit autrement : quand l’hyper profite de sa taille pour créer l’événement, il est complètement… dans son rôle. Et justifie du déplacement. 

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3 commentaires

  1. Tout à fait d’accord avec Olivier.
    Longtemps la force d’Auchan était la théatralisation, la puissance et la commercialité de ses saisonniers (ce qui forcement impactait l’ensemble du magasin tant dans les résultats que dans la motivation des équipes.
    Alors bravo à l’équipe du magasin pour ce retour aux fondamentaux.

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