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Le filtre NutriScore, en voie de s’imposer comme un “must have” du e-commerce

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Petit à petit, il se voit partout ! Le filtre NutriScore s’impose lentement mais sûrement sur les sites drive ou LAD. Il y a quelques mois encore, seul Carrefour, proposait cette fonctionnalité sur son site e-commerce. Depuis, l’enseigne a été rejointe par nombre de concurrents, actant à la fois l’intérêt qu’il y a à présenter l’information nutritionnelle (ce que contestent encore certaines marques) ET à en faire un élément de tri dans l’offre. Désormais donc, outre Carrefour, de nombreuses enseignes proposent cette fonctionnalité : Leclerc, Chronodrive, Houra, Cora ou encore Monoprix (même si, ici, le client ne peut que filtrer les “bons” NutriScores !). Probable que, par effet d’entraînement, le filtre NutriScore devienne rapidement un “must have”. 

4 commentaires

    1. Tout a fait d’accord avec ce commentaire.
      Aujourd’hui, beaucoup de consommateurs ne sont pas informés et boycottent certains produits marqués C où D alors qu’ils sont nécessaires pour une alimentation équilibrée et l’apport de vitamines.
      Voir que des conserves de saucisses aux lentilles sont marquées A montre la limite du système.

  1. C’est surtout basé sur 100g ou 100ml donc qui va mettre 100g de beurre ou 100ml d’huile d’olives dans son assiette?
    C’est le calcule qui est a revoir ou les valeurs énergétiques plutôt

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