C’est certes regarder le commerce par le petit bout de la lorgnette, je vous l’accorde. Mais après tout ne dit-on pas « retail is detail ? ». Alors allons-y pour un détail qu’une « bonne âme » m’a adressé avant-hier alors que la région lyonnaise était sous les orages et qu’elle-même visitait Ecully. Des fuites dans la toiture qui arrosaient le rayon vins. Ca ne s’invente pas 😉
Mais non, il s’agit d’un nouveau concept pour vendre de l’eau en vrac… qui plus est de l’eau de pluie filtrée par un procédé révolutionnaire 100 % écologique en traversant le toit végétalisé du magasin ! !-))
c’est bien la peine de “réinventer” l’hypermarché s’il y a des trous au plafond !!
Je cherche pas à défendre Carrefour mais (et de bonne… source), l’orage était quand même violent 😉
Vu a Carrefour euralille des fuites sur les PC !!!
If I were a Teenage Mutant Ninja Turtle, now I’d say “Kgaabunow, dude!”