À la une

Ce qui va sans dire…

CoraDriveEvreuxBDC’est bien connu : ce qui va sans dire va toujours mieux en le disant ! Nouvelle illustration aujourd’hui à Evreux. Cora ouvre ici son 12e drive et entend le faire savoir à ses clients. Pour ça, c’est mission remplie ! Impossible de rentrer dans le magasin sans découvrir ces affiches. Mais aussi impactante soit-elle, cette signalisation n’en néglige-t-elle pas une information importante : le prix. Ah, certes, le service est “gratuit” précise l’affiche. Faut-il exactement comprendre que les prix sont identiques au magasin et que le service de préparation est gratuit ? Sans doute. Mais pourquoi ne pas le dire ? “Parler” au consommateur suppose, par principe, de parler “sa” langue et de répondre à ses questions. Rien de plus, mais rien de moins.

3 commentaires

  1. Il n’ont pas préciser que le prix est identique qu’en magasin mais il sont écrit que le service et gratuit tout en bas !

  2. je me suis tromper pour mon message je n’est pas compris que vous parler du service de préparation bref dommage que l’on ne peut pas effacer nos commentaires ! encore désolé !

  3. it’s like choosing beweetn apples and oranges. An impossible contest because the subjects are so different. But what appeals to me – emtionally – is the child. Beautiful portrait, Nathalie. But both are excellent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page