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Limoges : les idées novatrices du dernier Cora rénové

Visitez en avant-première l’hypermarché Cora de Limoges, le dernier des magasins rénovés de l’enseigne. Après 8 mois de travaux et 12 millions d’euros d’investissement, celui-ci dévoile une surface de vente de plus de 10 000 m2 avec notamment 3 idées phares à retenir : l’exécution promo (suivez le rouge), la gestion de l’espace et de l’ambiance (adieu le carrelage), ainsi que de nouvelles implantations (la parfumerie sépare le textile homme du textile femme).

10 commentaires

  1. Pas Fan de ce “nouveau concept”.
    Trop Fade…
    La typo de la boulangerie charcuterie me donne une impression d’hyper des années 70/80.
    Idem pour les “promo” TG.
    Seule la coupure alimentaire non al par les arts de la tables me parait “original”.
    Bref loin d’etre un hyper moderne et encore moins de reference…
    (Rien a voir avec les “derniers” Géant, Carrefour, Auchan.

  2. Ping : pligg.com
  3. Après Cora n’a pas les mêmes moyens budgétaire que Carrefour, Casino, Auchan…
    A voir leur magasin de Courrières dans le Pas-de-Calais essayer de le visiter vous allez vous croire dans les années 1920 !!!!!

  4. pa mal kom hyper (je l’avais visité il y a 5an environ)
    j’avoue que la signalitique de chaque métier (boucherie, charcuterie…) est pour moi dépassée. y a t il toujours la cafétéria instalée à l’étage de la galerie (en ayant son accès par 1escalier)?

  5. Pour répondre à gaétan, oui, il y a toujours cette cafét à l’atage ou les concurrents peuvent venir écouter les cadres du cora discuter 😉
    Pour ma part, à part ce rouge qui piquerai presque les yeux tellement il y en a partout, je le trouve vraiment pas terrible ce magasin. Le trad fait plutôt ringard.
    La seule chose qui ait vraiment changée, ce sont les prix, clairement plus agressifs qu’auparavant ou le mag était plus cher que le Leclerc et l’Intermarché voisin. On verra dans la durée.
    Je me demande quand même ou sont passés ces 12 millions d’euros ????
    Et ce qu’il vise comme CA.

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