Vous saviez que Ferrero (Nutella, Kinder, etc.) faisait de la glace ? Ben, moi non ! Du coup, me suis longuement arrêté devant ces box-promo, observés dans différents magasins. Particularité : ils ne sont pas… au froid ! Car Ferrero reste ainsi en épicerie sucrée ou en devants de caisses, deux univers dans laquelle la marque est légitime. Parce qu’en fait de glace, il s’agit d’une préparation liquide que le client place dans son congélateur une nuit au minimum pour en faire de la glace. Très habile pour créer une occasion supplémentaire de « consommer Ferrero » sans cannibaliser les ventes des autres produits. Le tout, donc, sans quitter son territoire de prédilection.
je crois qu’on l’a déjà vu en france il y a quelques années mais ça n’a pas duré !
Si vous le dites… De mon côté, aucun souvenir !
Olivier
chez carrefour mont saint aignan, juste à côté des bureaux de ferrero france, peut-être un test ?
effectivement, produit testé en France il y a quelques années mais qui n’a pas fait ses preuves !!!..