À la une

Carrefour : le relais magasin des baisses de prix

PrixCarrefourPour prolonger la note d’hier, voici comment Carrefour met en musique ses baisses de prix en magasin. Je vous en reparle de toute façon demain car, évidemment, l’enseigne évoquera le sujet lors de sa conférence de presse (très attendue) de demain matin.

9 commentaires

  1. C’est bizarre comme les gens sont attachés à ces mécanismes simples. Par exemple, mon grand-père, qui va 2 fois par semaine à Carrefour mais ne porte aucune attention aux promotions, était tout content d’observer la baisse sur l’un de ses produits habituels…

  2. J’espère qu’on aura le droit a des vidéos ou photos des nouveaux Carrefour planet qui ouvrent demain et dans les prochains jours.et surtout voir un peu l’envers du décor sur mes ruptures, leur système ATICA, les nouvelles méthodes d’organisation et tout ça.

  3. A l’inverse ça fait tout bizarre de voir un magasin sans kakémonos sur les murs, pas de panneaux avec les noms des rayons, … en clair presque plus rien d’accroché en hauteur comme c’est le cas en ce moment dans le Carrefour de Nice Lingostière avant d’attaquer les vrais travaux pour le passage en Planet.

  4. la baisse après les hausses du mois de mars, on va juste revenir aux prix d’avant et encore pas sur tous les produits, bravo l’artiste ! mais je crois que ça va se voir…

  5. A Paul,
    L’envers du décors il est pas rose. ATICA + NMO, je peux vous dire que ce n’est pas comme ça qu’ils vont relever la barre !
    Il faudrait aussi qu’ils redonnent confiance en Carrefour aux collaborateurs …

  6. “Le gain de parts de marché n’est pas une fin en soi”, vient d’annoncer L. Olofsson dans sa conférence de presse. Ca m’inquiète, il annonce même des pertes de PDM prévisibles (en valeur, c’est honnête en cas de baisse des prix).

  7. carrefour devrait revenir à ses fondamentaux tout sous le même toit à bas prix parce qu’actuellement c’est plutôt tout sous le même toit avec des prix exorbitant. le carrefour de maintenant ressemble aux rallye/geant casino/euromarché (pour certain) d’avant et c’est bien dommage
    rappelons que rallye et euro ce sont entre autre cassé la gueule en perdant des parts de marchés et en ayant des prix non attractifs en magasin et par mauvaises gestions des directions

  8. Je veux bien qu’ils baissent les prix de fond de rayon mais qu’ils ne suppriment pas les 100% remboursés… Opération rigolote mais dont je n’ai pas vraiment compris l’utilité hormis de générer du traffic de spécialistes promos dans les magasins…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page