Faute de pouvoir baisser sensiblement ses prix, Match joue clairement la carte de la valorisation alimentaire dans son nouveau concept dévoilé à Fournes-en-Weppes dans la région Lilloise. Suivez le guide…
4 Moins d’une minute
Faute de pouvoir baisser sensiblement ses prix, Match joue clairement la carte de la valorisation alimentaire dans son nouveau concept dévoilé à Fournes-en-Weppes dans la région Lilloise. Suivez le guide…
Notre site internet et nos partenaires utilisent des cookies pour faciliter votre navigation sur ce site, mesurer sa fréquentation via des statistiques ainsi que pour vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur l'icône "gérer les cookies" en bas à droite de chaque page de notre site internet.
belle réussite visuelle ce magasin…surprenant que les produits MDD soit estampillés “CORA” et non Match. Bien que se soit le même groupe, les 2 marques existent ou ont exister !!
Les gondoles arrondies sont du plus belle effet !!
Et c’est un bien bel outil de travail. Il me rappelle quelqu’un avec le sol “poly bêton”, mais un autre avec la signalétique et l’éclairage, mais encore un autre avec la couleur verte, puis un dernier encore différent avec l’art de la table. Il match bien avec son temps. Mais idée géniale sur le service…cuisine…sinon, les doubles ou triples rideaux d’air n’ont plus pignon sur rue on dirait..
Beau concept, les abats jour en caisse appaissent l’athmosphère
Les MDD Match ont disparus pour la marque Cora .
Heuresement qu’il n’ont pas fait comme carrefour, des Cora market pour tout garder sous le même nom.