Vidéos Grande Conso

Le nouveau concept des supermarchés Match

Faute de pouvoir baisser sensiblement ses prix, Match joue clairement la carte de la valorisation alimentaire dans son nouveau concept dévoilé à Fournes-en-Weppes dans la région Lilloise. Suivez le guide…

4 commentaires

  1. belle réussite visuelle ce magasin…surprenant que les produits MDD soit estampillés “CORA” et non Match. Bien que se soit le même groupe, les 2 marques existent ou ont exister !!
    Les gondoles arrondies sont du plus belle effet !!

  2. Et c’est un bien bel outil de travail. Il me rappelle quelqu’un avec le sol “poly bêton”, mais un autre avec la signalétique et l’éclairage, mais encore un autre avec la couleur verte, puis un dernier encore différent avec l’art de la table. Il match bien avec son temps. Mais idée géniale sur le service…cuisine…sinon, les doubles ou triples rideaux d’air n’ont plus pignon sur rue on dirait..

  3. Les MDD Match ont disparus pour la marque Cora .
    Heuresement qu’il n’ont pas fait comme carrefour, des Cora market pour tout garder sous le même nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page