À la une

Savoir copier est une qualité

Carrefour1euroJ’en suis à trois hypers Carrefour en 5 jours. Et trois fois, j’ai vu apparaître cet ilot fruits et légumes à moins de un euro. Une idée visiblement inspirée d’Auchan, le premier à avoir théatralisé ces F&L d’entrée de gamme il y a déjà plusieurs années. Pour autant, Carrefour a eu raison de suivre Auchan dans cette voie. D’abord parce que c’est là une excellente initiative pour nourrir l’image-prix du magasin que de “montrer” ces produits. Ensuite parce que, finalement, savoir copier (les bonnes idées) est plus une qualité qu’un défaut !

5 commentaires

  1. J’ai vu aussi ce corner dans mon Carrefour depuis une dizaine de jours.
    Il y a depuis longtemps des produits étiquetés “5 fruits et légumes à moins de 1€” (des étiquettes rouges avec prix pré-imprimé). Est-ce spécifique à Carrefour ou commun à toutes les enseignes ?

  2. rien de nouveau mais seulement le regroupement de produits déjà présents dans le rayon, pour l’innovation il faudra repasser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page