L’un d’entre-vous* me soumet cette drôle de tranche de vie, connaissant mon goût pour… les carambolages merchandising. Dans cet Intermarché de la Nièvre, c’est à chacun son rayon donc. Et faute d’avoir suffisamment fréquenté l’un, le risque est de devoir se perdre dans l’autre !
* merci Hugo
Enorme !! Mais c’est un non-sens de mettre ces produits totalement opposés l’un à coté de l’autre… Si on achète des biberons on a rarement besoin de préservatifs en même temps et inversement.
je suis pas tout à fait d’accord avec Sebk.
Le préservatif meme si il protege des MST, c’est aussi un moyen de contraception..
Alors, si un couple vient d’avoir un enfant et achete des biberons, ce couple n’a pas peut etre envie d’en avoir un deuxieme d’enfant.. d’où les préservatifs…
Il s’agit tout simplement là de cross merchandising 🙂
On dirait que ça a été fait pour la photo…
Et encore vu la came sur les casquettes…
C’est quand même bizarre!!
Bonjour,
Je vous confirme bien que le rayon est tel que sur la photo, sans trucage 😉
Mon dieu, quelle curieuse façon d’implanter … celui qui a implanté ça doit vite changer de métier
Que d’avis masculins!
La question est ici : vaut-il mieux proposer une offre en magasin et compter sur un commercial malin pour trouver un mètre linéaire dispo ou vaut-il mieux être absent du magasin et laisser la pharmacie faire le chiffre?
Ici ou au rayon boucherie, après tout… ce sera toujours autant de ventes pour cet Intermarché!