À la une

A chacun son rayon ;-)

KpotPuériL’un d’entre-vous* me soumet cette drôle de tranche de vie, connaissant mon goût pour… les carambolages merchandising. Dans cet Intermarché de la Nièvre, c’est à chacun son rayon donc. Et faute d’avoir suffisamment fréquenté l’un, le risque est de devoir se perdre dans l’autre !

* merci Hugo

8 commentaires

  1. Enorme !! Mais c’est un non-sens de mettre ces produits totalement opposés l’un à coté de l’autre… Si on achète des biberons on a rarement besoin de préservatifs en même temps et inversement.

  2. je suis pas tout à fait d’accord avec Sebk.
    Le préservatif meme si il protege des MST, c’est aussi un moyen de contraception..
    Alors, si un couple vient d’avoir un enfant et achete des biberons, ce couple n’a pas peut etre envie d’en avoir un deuxieme d’enfant.. d’où les préservatifs…

  3. Que d’avis masculins!
    La question est ici : vaut-il mieux proposer une offre en magasin et compter sur un commercial malin pour trouver un mètre linéaire dispo ou vaut-il mieux être absent du magasin et laisser la pharmacie faire le chiffre?
    Ici ou au rayon boucherie, après tout… ce sera toujours autant de ventes pour cet Intermarché!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page