À la une

Drive : un nouveau logo pour Chrono

ChronoLogoDiscrètement, Chronodrive vient de changer de logo. Quels changements ? Visuellement, à chacun son jugement : les goûts et les couleurs, ça se discute pas ! Sur le fond, en revanche, un point intéressant : le logo n’intègre plus la description du métier : “les courses faites pour vous“. En 2004, date de l’ouverture du premier Chrono à Marcq (59), c’était plus que nécessaire. Désormais, faut vraiment être hors du temps pour ne pas savoir ce qu’est le drive. En clair, le changement de logo de Chrono illustre bien à quel point le drive est rentré dans les mœurs.

NB : p’tit message amical à Jean-Philippe Grabowski (le boss de Chrono). Il y a encore un ancien logo à éradiquer sur la page d’accueil du site. En plus, il est même pas dur à trouver 😉

3 commentaires

  1. Intéressant à noter aussi : Chronodrive n’affiche plus le .com alors que des enseignes historiquement physique viennent rajouter le .com à leur nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page