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IFM : ce qu'il fallait voir, entendre, apprendre…

Ca y est, rideau sur les Journées Annuelles de l’IFM qui confirment leur statut de premier rendez-vous de la grande conso. Sur les 3 jours, 1 830 cadres de la grande conso s’y sont retrouvés. Pas mal ! Aujourd’hui et demain, une série de posts sur ces 41e Journées. On démarre avec 10 chiffres à retenir…

A retenir 1

5 commentaires

  1. J’avoue être surpris (et le mot est faible 😉 par le chiffre “21% – La part de Français qui pensent que la loi devraient obliger les pure-players à fermer leur site le soir après 21h”. Il serait intéressant d’avoir la formulation exacte de la question.

  2. La part d’achat via mobile est ridicule et le restera tant que les applications ne seront pas plus ergonomique !
    Petites précisions, cela inclus les applications payante ou simplement les achats physique ?

  3. Je m’étonne que la première raison de l’abandon du drive ne soit pas la rupture. Je parle en tant que simple client. Deux ruptures aujourd’hui dans mon Drive U dont un produit trad… A la décharge du magasin, ce dernier est à l’étroit dans ses murs et la CDAC ne veut pas d’une création (5 refus consécutifs).

  4. It’s just kind of rude rlaley. Especially when it rlaley wouldn’t have been too much of a stretch to retcon anything that was seen as problematic. Some of the circumstances are a bit of a stretch sure, but I think it’s perfectly doable in-universe to include Indistinguishable From Magic. I for one would rather have seen Geordi continue to develop a relationship with Leah, a character he has history with and the readers recognise, than some newbie.It’s doubly annoying if you feel this rlaley is it for you and Simon and Schuster, and I enjoyed IFM as a reading experience; it felt a bit different from the other Trek books, in a good way; a different flavour of Trek story telling which I rlaley liked.

  5. NCAR got it wrong.Likely and could possibly have deffirent meanings.Whether the caveats were buried in the text is irrelevant when communicating to the public.Relying on the arguments used by deceptive car dealers that the actual terms and conditions of the sale were buried in the fine print puts ‘science’ on the same plane as ‘car sales’.Science as an institution is in trouble when the nations premier scientific institutions start using arguments that Billy Joe Bob of Billy Joe Bob’s Auto Emporium use.

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