À la une

Exclu : Dia teste un premier drive (piéton)

DiaCollectEt une nouvelle enseigne à se convertir au drive ! Comme révélé dès samedi sur mon compte twitter (@Dauvers70 pour ceux que ça intéresse), une p’tite info drive en exclu pour vous. Dia teste depuis la semaine dernière un service drive à Paris dans son magasin rue Brezin. Un drive “piéton” à l’image de Monoprix par exemple. Jusque là, rien d’original. Le plus fort est ailleurs. Dans la politique commerciale déjà : les prix drives sont en effet plus compétitifs qu’en magasin. Ensuite, dans le niveau de service proposé. Les achats sont disponibles dans des casiers réfrigérés entre 30 minutes et 2h après la commande (pour les retirer, le client reçoit un SMS avec le code pour déverouiller le casier). En revanche, côté ergonomie du site (diadiscount.com), aucune avancée à noter. Ca serait même un grand bon en arrière 😉

4 commentaires

  1. des prix moins cher qu’en mag et en plus 1 cadeau dés 30€… je ne comprends pas bien où se retrouve Dia la dedans?? A moins que ce soit une offre de lancement? Ou bien compte t’il sur une forte part de drive et à terme économiser sur les frais de pers en supprimant des hôtesse????
    Quand je pense que dans certains pays le service drive est payant, en France maintenant on nous paye pour avoir le service !!!!!

  2. il faudra peut-être un jour arrêter d’utiliser le mot “drive” pour un truc qui n’a rien à voir avec la voiture ? d’ailleurs DIA, à la différence de certains se garde bien de l’employer

  3. Ça serait cool de ne pas leur donner l’idée !
    Pour une fois que c’est en notre faveur O:-)
    Mais vivement le mise en place d’un vrai drive ds le max de dia de France. Grâce a eux je fais de vraies economies, et je ne parle pas du gain de temps 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page