Aldi aussi…
Le 30 janvier 2014Qu’il est difficile de rester campé sur ses positions lorsque tous ses concurrents migrent peu à peu d’un hard-discount rigoriste à un soft-discount qui n’est, finalement, qu’un un format de proximité un brin plus agressif que la moyenne. Dernier des Mohicans à revendiquer un “hard pur et dur”, Aldi se ramollit peu à peu. Lentement, certes, mais sûrement. Dans la foulée du nouveau concept belge (2011), voilà donc le pain chez Aldi. Ca vous rappelle rien ? Ben si, pardi ! Lidl, qui a initié la tendance il y a plus de 5 ans. De là à ce qu’Aldi annonce officiellement qu’il abandonne le hard-discount, à l’image de Lidl, il y a encore un grand pas, rassurez-vous !
cyber
ça fait presque 2 ans dans le Loiret, à l’occasion d’un transfert d’un aldi vers un autre emplacement qu’il font du pain et quelques viennoiseries
Olivier Dauvers
@cyber
Absolument. Mais il y a quand même une différence entre le faire et le revendiquer aussi ouvertement
Olivier
Cédric DB
Ca fait un moment dans certains Aldi oui Cyber
cyber
d’accord olivier je comprend ce que vous dites.