À la une

Comment Lidl veut travailler la fréquence d'achat…

LidlRIComment Lidl veut travailler la fréquence d’achat ? Ben, comme tout le monde ! En empilant les “carottes” promotionnelles jour après jour. Donc voici le programme de la semaine : 20 % de remise immédiate mercredi sur les fruits, 20 % jeudi sur les légumes (euh, la tomate, c’est un fruit ou un légume ???, je m’amuserai bien à piéger M. Lidl !), 20 % vendredi et samedi sur la gamme Deluxe et 20 % lundi et mardi prochain sur les chocolats de Noël. Quand les panélistes se décideront-ils à ne plus considérer Lidl comme un hard-discounter ?

9 commentaires

  1. L’info est tombée, la tomate étant un produit “particulier” elle sera à -20% les deux jours.
    Quant à la question discount ou pas discount, c’est la magie du changement dans changement. Toujours les même méthodes, les mêmes structures mais maintenant il faut faire ce que les enseignes “ordinaires” font avec plus de gens. On comment faire rentrer un carré dans un rond….

  2. Je pense que c’est l’état des magasins qui laisse Lidl dans la case Hard Discount. Par chez moi, tous les Lidl sont absolument dégueulasses, désolé, mais c’est le mot. Sol dégoûtant, rayons totalement bordéliques, marchandise dans un sale état (les légumes, la viande… ouh là là !!), employés peu aimables… En comparaison, l’Aldii où nous allons c’est le grand luxe, magasin toujours nickel, employés sympas, même si les rayons ne sont pas toujours bien garnis, mais au moins c’est propre !!

  3. Olivier, la plupart des Lidl sont rasés et reconstruits. Vous le constaterez bientôt dans toute la France, c’est déjà le cas dans nombre de villes.

    1. C’est vrai, cependant les Lidl dont je parle sont flambants neufs (ils ont été reconstruits il y a un an environ, Claye, Montévrain et Mareuil dans le 77), et sont absolument dégoutants.

  4. Maxime….,ce n’est pas qu’une question de “coquille”!!! Le problème majeur est que cette “coquille” est vide , ou en manque de personnel !! Ceux qui sont encore là dans les plus “anciens”, n’ont plus la “foi” en la politique de la société qui les a bien pressurés!!! L’idée de sortie du discount est certainement bonne…mais les moyens ne sont pas là!!!

  5. On a vraiment que ça à faire de se pointer tous les jours pour profiter de chaque promo. Qu’ils nous rembourse le carburant. Ils nos prennent vraiment pour des imbéciles à leur disposition !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page