À la une

Par la vente au carton alléché…

LeclercGéant-BD

Depuis deux ans, disposant du seul indicateur public et exhaustif (DISTRIPRIX, avec A3 Distrib) je chronique avec précision le duel des prix entre Géant et Leclerc. Plusieurs fois, au-delà des indices, j’ai évoqué la mue culturelle qui était même en cours chez Géant sur le sujet du prix où l’on devenait bagarreur par principe, ce qui est quand même incroyable quand on se rappelle ce qu’était Casino il y a encore 4 ou 5 ans. Aujourd’hui, une illustration de cette posture-prix chez Géant : on s’y régale de cette photo prise la semaine dernière où un employé Leclerc, par la vente au carton alléché, fait ses emplettes chez Géant. Et si vous saviez qui a fait (et m’a gentiment transmis la photo), vous en seriez surpris… 😉 Mais, après tout, c’est de bonne guerre (des prix) ! 

NB : message aux courageux qui, en ce 13 juillet, sont ici. Vous pouvez revenir demain et… tout l’été. Le blog est ouvert ! Pas de best-of, de papier recyclé ou de réchauffé : du nouveau tous les jours 😉 Après tout, les magasins demeurent ouverts entre le 14 juillet et le 15 août non ?

4 commentaires

  1. Les magasins sont ouverts pendant l’été c’est vrai! Et certains font même plus de chiffres pendant cette période. Des futures tranches de vie là-dessus?
    Merci de continuer pendant l’été! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page