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Amazon à la "une" de Bretagne Matin

BretagneMatin

Hier vendredi, dans le cadre de ma chronique conso hebdo sur Bretagne Matin (France 3), j’avais choisi de mettre le focus sur le lancement d’Amazon épicerie et boisson. Voici donc le décryptage en version très grand public. Pour les curieux, toujours dans Bretagne Matin, lundi j’évoquerai le développement du streaming musical et l’intérêt (ou non) vu du client. Autres rendez-vous média de la semaine : jeudi midi dans le cadre de La Quotidienne sur France 5 (pour parler du supermarché de demain) et vendredi à 12h05 sur Sud-Radio (nostalgie méridionale !) où je démarre une carrière de “Monsieur Conso”. 

3 commentaires

  1. Oui une petite pub gratuite çà fait pas de mal, ils ne sont plus à çà prêt…ils ont beau sortir des “innos” plus idiotes les unes que les autres (livraisons par drones, par taxis), y a toujours un journaleux pour sortir une info pub!
    TRISTE!

  2. Hey Tom. OK, t’aimes pas Amazon, c’est respectable. Mais ne raconte pas quand même n’importe quoi : ne pas parler du lancement de l’activité épicerie en France d’une boite qui pèse 80 milliards de dollars dans le commerce, c’est une erreur. Oui, une erreur. Et j’assume donc d’en parler.
    Quant au fond, as-tu au moins regardé le sujet ??? Parce qu’entendre qu’Amazon est 14 % plus cher que Leclerc ou 7 % plus cher que la moyenne marché comme je le dis, suis pas bien sûr que ça soit la pub dont Amazon rêve…
    Olivier

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