À la une

Aldi dope l'exposition des marques

aldimn

L’initiative est symbolique certes, mais elle traduit les réflexions qui animent actuellement les équipes d’Aldi en France. Depuis quatre semaines, donc, les marques nationales ont systématiquement l’honneur des “dernières” de couverture des tracts de l’enseigne. En vedette depuis le 9 septembre Sprite, Curly, Nivéa, Maggi, Liebig, etc. A chaque fois, un même principe : une page, 4 produits. Précédemment, le même emplacement était réservé à des produits frais trad’. Dit autrement : Aldi fait rentrer des marques et veut que ça se voit ! 

Un commentaire

  1. On le sait tous, LIDL est en train de quitter le segment du hard discount austère pour se positionner sur un segment “plus classe”. ALDI voudrait-il en faire de même ? (note par exemple le magasin ALDI de Morangis fait vraiment misérable comparativement aux autres commerces alentour dont notamment le LIDL qui se trouve à 300m)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page