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Amazon Fresh : nouveau test à Philadelphie

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Après Los Angeles en 2014 et Seattle en 2017, de passage à Philadelphie en équipe, nous n’avons pas résisté à l’envie de tester à nouveau Amazon Fresh. Chaque expérimentation donnant l’occasion d’en savoir un peu plus sur ce service. Cette fois-ci, un focus particulier a été effectué sur le tunnel de commande et sur le conditionnement des    commandes, vidéo de “unpacking“ à l’appui. 
 

AmazonFresh

 

4 commentaires

  1. A quand la faillite d’Amazon ? Les Français ont peur d’Amazon , mais Amazon n’est qu’un jeu de transferts d’investissements et investisseurs à la recherche de plus values immédiates au gré des découvertes lancées en mode de consommation réelles alors qu’elles ne sont qu’hypothétiques –
    Il y a 17 Ans la faillite de Webvan a tiré la sonnette d’alarme …
    A nouveau de grands analystes financiers comme les vêtements d’un défilé de mode chez Coco Chanel font l’apparat et occupent la scène médiatique mais un défilé nouveau arrive et le vêtement d’apparat disparait sans avoir été porté …
    Amazon fresh est un habillage pour Amazon, objet d’une mode éphémére : ni freshdirect, ni ocado,ni peapod ne sont rentables pourtant la “gastronomie” sauce USA comme l’intérét pour le service du tout prét à consommer particulièrement apprécié par “l’american life” devrait induire le contraire …
    Passons … rien à voir …

  2. Parlez nous de commerces bien de chez nous monsieur
    De beaux concepts chez Carrefour Market et City
    Ou encore du dernier concept chez le Petit Casino

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