À la une

Carrefour Dijon : "Next" en version aboutie, ça ressemble à ça…

 IMG_4830Retour à Dijon aujourd’hui, cette fois-ci de manière totalement officielle (comprendre : invité par Carrefour / mais en seconde classe quand même et avec son casse-croûte #fraisgénéraux 😉 ). Réouvert officiellement aux clients jeudi dernier, l’hyper n’était pas à 100 % abouti, notamment sur quelques points de décoration. Cet après-midi, pour les journalistes et les dirigeants de Carrefour, il l’était. J’avoue ne toujours pas comprendre pourquoi les clients étaient moins importants mais passons… L’essentiel est ailleurs : dans la nouvelle visite d’un hyper plus aboutie. A vous de scroller…

IMG_4802 IMG_4803 IMG_4804 IMG_4805 IMG_4806 IMG_4807 IMG_4808 IMG_4809 IMG_4810 IMG_4811 IMG_4812 IMG_4814 IMG_4815 IMG_4816 IMG_4817 IMG_4818 IMG_4822 IMG_4823 IMG_4824 IMG_4825 IMG_4826 IMG_4827 IMG_4828 IMG_4829 IMG_4830 IMG_4831 IMG_4832 IMG_4834

 

2 commentaires

  1. Effectivement, abouti, c’est plus sympa, même si cela reste dans les codes de l’hyper. Curieuse de voir comment les clients “s’approprient” la nouvelle zone de caisses et l’espace restauration.

  2. Donc plus de promos, l’image prix !!!!!! monté en gamme sur le traiteur avec de concessions en gestions externes, !!!! attention à l’image de marque ! FRESH AVENUE faut voire avec le temps ! “AU BON FROMAGE” on nous prend pour des enfants ! Mais c’était quoi le but de tout ce chantier ? les stocks, le FP, le rentabilité m², le positionnement frais, les concepts…. récupérer les clients perdus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page