À la une

Carrefour chez Decathlon : pas vu venir. Mais alors pas du tout !

Capture d’écran 2020-09-11 à 07.34.25

Dans la série de l’hybridation du commerce, celle-là fallait la voir venir… Un corner Carrefour Bio chez Decathlon. L’histoire (belge, puisque c’est à Namur) tient finalement la route : le bio est une contribution à la santé, le sport aussi, le mélange des deux peut faire sens. Donc après Decathlon chez Carrefour (l’enseigne d’hyper avait dédié quelques TG aux produits Decathlon pendant le confinement), voici donc Carrefour chez Decathlon : 25 m2 et une centaine de produits. Le corner a “ouvert” hier et est plutôt bien scénarisé sur les photos que rapporte la presse belge. Mais comme j’ai horreur de commenter ce que je n’ai pas vu (ça fait vieux jeu, je sais), j’arrête là et j’organise mon déplacement à Namur. Parce qu’évidemment ça mérite le détour ! 

DécatCrf1

9 commentaires

  1. La perception consommateur “le bio est une contribution à la santé”. Alors que la réalité : le bio est une contribution à l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page