À la une

Bonnes idées-bonnes pratiques (88) / Le totem promo à l’entrée de la zone trad

Suite de ma série d’inspirations “bonnes idées / bonnes pratiques” dans le prolongement de mes ouvrages sur l’IMAGE-PRIX, le PENSER-CLIENT et la PRÉFÉRENCE (disponibles ici).

Aujourd’hui, direction Leclerc à Blagnac (31) pour le totem installé à l’entrée de la zone trad qui résume les bonnes affaires du jour. “Résume” car l’espace contraint le nombre d’offres que le magasin peut mettre en avant. Ici 4 et pas une de plus. Chaque rayon ne peut donc en proposer qu’une, ce qui impose une véritable hiérarchie dans le choix des offres. Trop souvent, en effet, il n’y a pas de hiérarchie dans l’expression promotionnelle, ce qui “dilue” chacune des offres. C’est pas le cas ici.

Et pour muscler votre jeu côté commerce, je renvoie à mes ouvrages sur le sujet. Garantis 100 % métier, 100 % pratique, 100 % “carrelage” ! Disponibles ici >>


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page