
Je vous partage cet emailing de Walmart, reçu dans ma boîte cette semaine. Le leader américain pousse en permanence la livraison express en une heure (alors que ses créneaux de livraison sont de deux heures, mais passons…). Avec, ici, un visuel sans ambiguïté en forme d’incitation à la paresse. Imaginerait-on la même chose de la part de Carrefour ou Leclerc ? Sans doute pas. Ce simple emailing est à ce titre une bonne illustration de la différence de culture du service entre les USA et la France. Nettement plus décomplexé outre-Atlantique…
“reçu dans ma boîte cette semaine”.
Sachant qu’on est que mardi, notre cher Olivier perd déjà la boule. La flemme de préciser hier ou ce matin. Tout ça pour illustrer que la flemme est l’avenir de l’homme. Trop fort l’tonton Dauvers. 100% carrelage et 100% paresse; l’éternelle flemme: https://youtu.be/aztY_fpjJeQ?si=wkoox5BZ7eHVs1Hb&t=95