À la une

La différence entre l’homme et la machine ? L’intelligente situationnelle !

C’était en début de semaine… Sur le site Amazon, je requête “Dove déodorant” (oui, je sais, je suis à 🏇 sur l’hygiène). La “machine” y a vu une catégorie (la beauté) qui peut être un cadeau, un produit qui peut être masculin et elle savait qu’il y avait une fête calendaire à venir. Donc… elle en a fait un argument : “Arrive 2 jours avant la fête des Pères”.

Vous connaissez un vendeur qui l’aurait mis en avant ? Moi, non.

[ Extrait de SAMEDI CONSO, soon… 🌶️ 🌶️ 🌶️ ]

3 commentaires

  1. C’est quoi cet “extrait” teaser du samedi conso?
    Et c’est quoi le problème? Imagine, t’es la fille d’un mec qui serait actuellement Ministre des Outre-mer, le cadeau idéal pour le papa, c’est le pack de 12 Dove! Tu n’connais pas l’animal https://youtu.be/ee6y3-cpi8M?si=a1fs_M0YlxyOzmf6&t=91
    Olivier, ne pense pas qu’à toi, muscle ton jeu au lieu de muscler ton ‘je’!

  2. Moais, la machine manque encore un peu de recul. En même temps, offrir pour la fête des pères, des mères : un deo, un gel douche, une brosse à dent, du dentifrice à quelqu’un …. l’intelligence situationnelle de l’Homme ne l’aurait pas fait.
    Dire à quelqu’un que c’est un crado 🤢 pour dire je t’aime 😅.

  3. Là où le raisonnement est en partie faussé, c’est que la machine n’a pas trouvée toute seule cet argument. Il a été mis en place dans l’algorithme par … des humains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page